top of page

Écosse : il comparait pour viol... se déclare femme et est envoyé... dans une prison pour femmes


© Pixabay


Selon les informations du Dailymail, - Adam Graham est poursuivi pour avoir violé plusieurs femmes en Écosse, et ce depuis 2016. Lors de sa première comparution devant le tribunal, il s'appelait toujours Adam Graham. À présent, il se fait appeler Isla Bryson.


Adam Graham est poursuivi pour agressions sexuelles aggravées en 2016 et en 2019 sur des femmes rencontrées en ligne. Il dit avoir un trouble du genre depuis l'âge de 4 ans, cette affirmation ayant pourtant été entendue la première fois en 2020. Devant la Haute cour de Glasgow, son avocat, Maître KC Edward Targowski, a même déclaré « si vous acceptez cette preuve, le fait qu'elle est en transition, qu'elle vise à continuer sur cette voie pour devenir une femme, cela contribuera grandement à l'acquitter de ces accusations ».


Reconnue coupable, Isa Bryson est à présent détenue dans la prison pour femmes de Cornton Vale.


Le Ministre écossais Russell Findlay a quant à lui déclaré « nous avons maintenant la situation tout à fait perverse où un tribunal écossais fait référence à quelqu'un qui dit s'identifier comme une femme utilisant « son pénis » pour violer deux femmes vulnérables.


Espérons que cela ne se reproduise pas, même si tout pousse à le craindre...


Adam Graham lors des agressions // Isla Bryson devant la Haute cour de Glasgow



366 vues0 commentaire

Comments


Aidez nous à financer nos actions et nos travaux

en toute indépendance 

bottom of page